Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junes Is Writting
9 septembre 2012

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vais


Bonjour tout le monde !

 
Alors voilà, je vais faire un tout petit stop, mais pas tout de suite. Je suis en plein déménagement, donc dans environ une semaine et demi, je ne posterai plus pendant quelques jours.
 
Je vais essayer d'écrire en attendant, et comme vous l'avez remarquer, le chapitre 2 était plutôt très long. Le petit problème c'est que normalement le chapitre 4 devait faire le double, donc je vais essayer de le couper en deux parties pour qu'il vous soit "lisible" ;)
 
Voilà! Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas absente pendant très longtemps !
 
 
Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Junes Is Writting
Publicité
Archives
Publicité